TAIGA'S RULES
} Profil
Comme écrit sur la page d'Accueil, Vous pouvez mettre des Avatars de taille
200 sur 400 pixels maximum.
Pour les Signatures, la
Taille maximum est de 500 sur 300 Pixel. N'hésitez pas à mettre des partie de votre
Signature en [.spoiler] [/spoiler] pour la rendre moins volumineuse.
} Vos Messages
Tout d'abord merci d'essayer de soigner votre Orthographe.Je ne vous demande pas d'écrire parfaitement sans aucunes fautes.
Mais d'écrire en Français, et non pas en SMS ou je ne sais quoi d'autre ...
Aussi, je vous demanderai de respecter les Formulaires et de bien les remplir. Si on les as mit, ce n'est pas pour décorer.
Si vous poster un message ou un formulaire aurait du être mis et que vous ne l'avez pas fait, votre message sera
Verrouiller et envoyer directement à la corbeille. On vous préviendra si cela arrive.
} La Communauté
Entre Membres, je vous demanderais juste d'être courtois, ainsi qu'envers les membres du STAFF.
En cas de problème avec un des membres, contactez nous ( Admins,Modérateurs . . .) Nous essaierons de règler votre cas avecDiplomatie.
Cela marche aussi avec les membres du STAFF. Merci de respecter leur décisions, si elles ne vous conviennes pas et
que vous les trouver injustes, ne resté pas dans votre coin ! Exprimez-vous, parler en a quelqu'un d'autre ou essayer d'en parler
avec le membre concerner tranquillement par MP.
Dernières indications: pas de propos racistes ou injurieux. Si vous êtes en conflit et que vous souhaitez le règler par vous même,
parler en avec le membre concerné via MP, pour ne pas démolir l'ambiance du forum merci. Si l'un des membres venait à tenir des
propos raciste envers vous, quoique ce soit, parlez en aux Administrateurs.